Grand Oral

Le lycée Fresnel accueillera des candidats au Grand Oral venus de plusieurs lycées caennais tout au long de la semaine du 19 au 23 juin.

Afin que l’accueil et l’examen se déroulent dans de bonnes conditions, nous prions l’ensemble des candidats de se présenter avec au moins un quart d’heure d’avance par rapport à l’heure indiquée sur leur convocation. Ils devront se munir de leur fiche questions dûment signée par leurs enseignants de spécialité et le chef d’établissement (faute de quoi, ils devront passer leur épreuve lors de la session de remplacement de septembre), de leur convocation et d’une pièce d’identité valide.

Ils seront pris en charge par nos équipes dès leur arrivée au lycée. Le fonctionnement de l’épreuve et l’organisation mise en place leur seront expliqués dès leur arrivée. Nous mettons tout en œuvre afin que l’épreuve du Grand Oral se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Vous aurez l’obligeance de prévenir le lycée de tout retard au numéro de téléphone de l’accueil : 02 31 70 33 10.

Nous souhaitons plein de réussite à tous les candidats.

Bien sincèrement,

L’équipe de direction.