Le lycée

Les articles (51)

• Inscriptions des futurs élèves de seconde

Les modalités d’accueil des élèves entrant en seconde se déroulent en deux temps. Vous pouvez jusqu’au 7 juillet à 18h00 procéder à une télé-inscription qui permet d’anticiper la vérification des renseignements administratifs. Mais le moment de l’inscription physique est aussi pour les élèves et leur famille l’occasion d’un premier contact avec l’établissement et ses personnels.

• Visite Virtuelle du lycée

Nous vous proposons une virtuelle du lycée. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous pour lancer la visite :

Un grand merci à Benoît QUEMENEUR, professeur (...)

• ANNULATION OPERATION « PORTES OUVERTES »

Compte-tenu des conditions sanitaires, nous sommes contraints d’annuler l’opération « Portes ouvertes » initialement prévue le samedi 27 mars.
    Nous en sommes désolés et vous prions (...)

• La classe allophones UPE2A

Une classe UPE2A (Unité Pédagogique d’Accueil pour élèves Allophones Arrivants) est implantée au lycée Fresnel pour accueillir des élèves qui sont en France depuis moins d’un an et (...)

• Projet d’Etablissement