Le lycée

Les articles (107)

• Le grapheur Oré au lycée Fresnel

Le 27 septembre, les élèves du lycée suivant l’enseignement d’Histoire des Arts, ont eu l’occasion de rencontrer Oré, un street artiste connu dans le milieu artistique.

• Projet d’établissement

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Chers élèves,

Nous avons obtenu de la Direction académique la possibilité d’organiser des temps de travail avec l’ensemble de l’équipe pédagogique pour élaborer le futur Projet d’établissement.

• DIstribution des ordinateurs Région pour les élèves de 2de

La distribution des ordinateurs prêtés par la Région Normandie aux élèves de 2de aura lieu dans la matinée du 30 septembre. Les élèves et les enseignants seront informés en amont du planning du déroulement de la matinée.

Les familles doivent s’assurer d’avoir bien signé la convention de prêt via le mél envoyé par la Région.

• Rentrée en musique

Le lycée Fresnel a fait sa rentrée en musique cette année. Un trio de musiciens de l’Orchestre Régional de Normandie a interprété devant les élèves qui suivent l’enseignement Histoire des Arts des extraits de l’œuvre Trio op.87 de Beethoven ainsi que des extraits du Terzetto op.74 de Dvorak pour deux violons et un alto.

• Les personnels de direction

Les personnels sont au nombre de 3 : un Proviseur et deux Proviseurs-adjoints.
    M. MONMOUSSEAU, Proviseur, est le Chef d’Etablissement. A ce titre, il préside les instances du (...)