Le lycée Fresnel et les Gymnasiades

Les Gymnasiades ou Jeux olympiques et paralympiques du sport scolaire sont organisés cette année en Normandie. Il s’agit d’un événement qui réunit en ce moment 5000 lycéens venus de 80 pays et engagés dans 19 sports différents.

Le Lycée Fresnel est fier de participer à cet événement de grande envergure grâce à plusieurs de nos élèves qui s’y trouvent en tant qu’arbitres. Le groupe est piloté de mains de maîtres par deux enseignants du lycée : Messieurs Lebel et Scouarnec.

Cette semaine fut l’occasion pour nos élèves de faire de belles rencontres (voir photo avec Malia Metella, nageuse ayant remporté la médaille d’argent du 50m nage libre aux JO d’été 2004) et de s’exercer en anglais.

Nous les félicitons toutes et tous et attendons de les revoir au lycée dès la semaine prochaine.

JPEG - 601 kio