Voyages /échanges culturels

Les articles (5)

  • Les voyages forment la jeunesse

    De nombreux voyages scolaires à l’étranger se sont déroulés cette année au lycée Fresnel. L’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Norvège, la Belgique furent les destinations choisies par les enseignants organisateurs. Ils marquent de leur empreinte la coloration « langues vivantes étrangères » du lycée Fresnel de Caen.

  • Voyage en Norvège des élèves de la section européenne anglais

    Le groupe d’euro anglais est bien arrivé à Bergen, la ville norvégienne qui est désormais la destination habituelle du voyage des élèves suivant l’enseignement de la section euro anglais au lycée Fresnel. La photo parle d’elle-même : tout le monde va bien et semble heureux de s’y trouver.

  • Voyage à Séville

    Les élèves inscrits en section d’espagnol européen partis sont bien arrivés à Séville. Le séjour se déroule dans les meilleures conditions.

  • Sous le soleil de Milan

    Les 54 élèves partis hier du lycée sont bien arrivés ce matin à Milan, accompagnés par Mesdames Carthy, Lachkar et Miquelot. Un soleil presque estival est de la partie. Les photos sont absolument rayonnantes de leurs sourires heureux.

  • Voyage à Munich

    74 élèves suivant l’enseignement d’Histoire des Arts ont quitté hier, 16 octobre, le lycée Fresnel en direction de la belle ville de Munich, en Allemagne.