Voyages /échanges culturels

Les articles (4)

• Voyage en Norvège des élèves de la section européenne anglais

Le groupe d’euro anglais est bien arrivé à Bergen, la ville norvégienne qui est désormais la destination habituelle du voyage des élèves suivant l’enseignement de la section euro anglais au lycée Fresnel. La photo parle d’elle-même : tout le monde va bien et semble heureux de s’y trouver.

• Voyage à Séville

Les élèves inscrits en section d’espagnol européen partis sont bien arrivés à Séville. Le séjour se déroule dans les meilleures conditions.

• Sous le soleil de Milan

Les 54 élèves partis hier du lycée sont bien arrivés ce matin à Milan, accompagnés par Mesdames Carthy, Lachkar et Miquelot. Un soleil presque estival est de la partie. Les photos sont absolument rayonnantes de leurs sourires heureux.

• Voyage à Munich

74 élèves suivant l’enseignement d’Histoire des Arts ont quitté hier, 16 octobre, le lycée Fresnel en direction de la belle ville de Munich, en Allemagne.