RENTRÉE SCOLAIRE, 4 septembre 2023

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Le 4 septembre 2023, nous serons heureux d’accueillir les élèves au lycée A. Fresnel de Caen, selon l’organisation suivante :

• 8h15 Rentrée des élèves de Seconde : accueil par les professeurs principaux dans le hall du lycée (listes de classes affichées) puis, dans la matinée, accueil par l’équipe de direction en amphithéâtre.
    Les élèves de Seconde sont libérés à 11h45 (la restauration sur place étant possible à la cantine du lycée à 11h45), les cours normaux commencent le mardi 5 septembre, à 8h15 (selon l’emploi du temps).
  • 14h00 Rentrée des élèves de Première et de Terminale : accueil par les professeurs principaux (listes de classes affichées).
  • 15h30 Accueil des élèves de 1ère STMG par l’équipe de direction en amphithéâtre.
  • 14h00 Accueil des étudiants de BTS (1 et 2) par l’équipe de direction en amphithéâtre, puis prise en charge par les professeurs référents.

Les élèves et les étudiants sont libérés à 16h00, les cours normaux commencent le mardi 5 septembre, à 8h15 (selon l’emploi du temps).