Rencontres parents/professeurs Terminale

Les rencontres en présentiel entre les familles des élèves de terminale et leurs enseignants auront lieu le mardi 4 janvier 2022 à partir de 16h00.

Les familles sont invitées à saisir leurs desiderata (horaires souhaités et enseignants à rencontrer) dans l’espace Parents de Pronote, à partir du lien qui se trouve sur l’ENT du lycée. A cet effet, veuillez utiliser les identifiants qui vous ont été fournis au début de l’année scolaire.

Les plannings des rencontres seront consultables à partir du lundi 3 janvier 2022.

Nous vous rappelons que les gestes de protection sont à respecter lors de ces rencontres, pour la sécurité de tout le monde : port du masque obligatoire et utilisation du gel hydroalcoolique qui sera mis à votre disposition dans le hall du lycée, ainsi que dans toutes les salles où se tiendront les rencontres.

Les rendez-vous sont paramétrés pour durer 8 minutes. Il faudra néanmoins prendre en considération les déplacements entre les différentes salles où se trouveront les enseignants. Compte tenu de leur nombre important, nous ne pouvons pas les regrouper sur un seul étage. Il est donc probable que des retards s’accumulent tout au long de la soirée. Nous vous demandons de nous en excuser d’avance et vous remercions de votre compréhension.

Bonnes fêtes de fin d’année,

L’équipe de direction du lycée Fresnel