C. A l’international

Les articles (4)

• Keep calm and practise languages with Erasmus+

Grâce à l’obtention de la charte d’accréditation Eche Erasmus+ en BTS, tous les membres du personnel du Lycée Fresnel de Caen, enseignants et non-enseignants, travaillant en BTS ou non, bénéficient d’un accès à EU Academy.

• BTS CI, financement du stage à l’étranger (calendrier et procédure)

Nos étudiants de BTS commerce international doivent réaliser 14 à 16 semaines de stage dont 10 semaines dans un pays étranger. Ce stage à l’étranger offre l’opportunité de mettre en pratique sur une durée longue des connaissances acquises lors de la formation mais aussi d’acquérir des compétences professionnelles nouvelles, valorisables dans un CV ou dans un premier emploi.

• Echange avec la Norvège

Les élèves de première et de terminale du Lycée Fresnel qui suivent la section Euro anglais ont accueilli pendant toute une semaine leurs correspondants norvégiens.

Sous-rubriques