Voyage à Venise et à Vérone

Le départ des 124 élèves du lycée pour Venise et Vérone s’est déroulé sous les meilleurs auspices devant l’entrée de l’établissement, ce dimanche 17 octobre. Un beau soleil automnal brillait ce matin dans le ciel caennais.

Les enseignants organisateurs/accompagnateurs (Mesdames Carthy, Lachkar, Bujarrabal, Cardin-Rollet et Messieurs Besnardeau et Forestier) ont pris en charge de manière efficace les élèves pour les vérifications de rigueur dans de telles circonstances.

Personne n’avait oublié son passe sanitaire, ni sa pièce d’identité ou sa carte européenne d’assurance maladie. C’est avec le sourire aux lèvres que l’ensemble des participants sont montés à bord des trois cars affrétés pour l’occasion.

Buon viaggio ! A presto !