Erasmus+ en Espagne

Dans le cadre du partenariat Erasmus+, les élèves du lycée Fresnel ont retrouvé avec bonheur leurs correspondants espagnols au Puerto de Santa Maria dans la province de Cadix.

Les élèves ont eu le plaisir d’être accueillis par la Proviseure dans le beau cloître du XVIIe siècle orné d’orangers. Dans son discours de bienvenue, elle a insisté sur la richesse de cet échange qu’elle souhaite, avec l’ensemble de l’équipe, poursuivre les années à venir.

L’équipe de direction du lycée Fresnel, ainsi que l’équipe des enseignantes d’espagnol de l’établissement comptent également poursuivre ce magnifique projet, gage d’ouverture à l’international pour les élèves des deux lycées partenaires. Il suffit de regarder les grands sourires des participants pour être persuadé.e de l’utilité de tels échanges pour nos lycéen.e.s