Erasmus+ en Espagne

Dans le cadre d’un échange Erasmus + entre le lycée Fresnel et el Instituto Santo Domingo del Puerto de Santa María ( Province de Cádiz, Espagne), les deux professeures d’espagnol responsables de ce projet, Madame Bonneau et Madame Lepigouchet, ont effectué un séjour préparatoire du 2 au 6 octobre ( 2 jours de trajet et 2 jours de travail sur place).
Les objectifs de ce séjour étaient de rencontrer les enseignants référents et la direction de l’établissement, de fixer avec eux les modalités de l’échange et d’effectuer sur place des visites préparatoires.
Ce séjour a été particulièrement fructueux sur plusieurs points et nous espérons que ce partenariat perdurera tant pour la qualité des échanges humains qu’il permettra de développer que par la richesse du patrimoine culturel et historique qu’offre la région.

Nous remercions les deux enseignantes pour leur implication dans ce projet et nous souhaitons une très longue vie à tous les projets Erasmus+, dont de plus en plus d’élèves du lycée bénéficient.