Les voyages forment la jeunesse

De nombreux voyages scolaires à l’étranger se sont déroulés cette année au lycée Fresnel. L’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Norvège, la Belgique furent les destinations choisies par les enseignants organisateurs. Ils marquent de leur empreinte la coloration « langues vivantes étrangères » du lycée Fresnel de Caen.

Voici, en vrac, un retour en photos des voyages. Ils ont tous été une source d’épanouissement, de découvertes culturelles, géographiques, linguistiques, de liens créés entre les élèves et leurs correspondants étrangers.

Nous remercions vivement les enseignants organisateurs, les accompagnateurs, les élèves et leurs familles. C’est grâce à toutes et à tous que les voyages se sont bien déroulés.