Représentations théâtrales de l’atelier théâtre du lycée

Dans un magnifique décor bucolique réalisé par Christian Huaut, agent du service maintenance épris de travaux artistiques, les élèves de l’atelier théâtre ont donné leur première représentation hier soir, sur les deux prévues cette semaine.

Comme d’habitude, humour et talent artistique se sont mélangés pour le plus grand bonheur des spectateurs qui ont passé un excellent moment.

Nous félicitons l’ensemble des artistes en herbe et leurs enseignantes émérites, Mesdames Bujarrabal et Cardin-Rollet qui ont mené d’une main de maître le travail artistique de leurs élèves. Nous sommes persuadés que le spectacle prévu demain, jeudi 11 mai à 20h sera d’une facture encore meilleure. Nous vous encourageons à y assister.