Représentations de l’atelier théâtre du lycée

L’atelier théâtre du Lycée Fresnel a présenté ses deux spectacles de fin d’année les 22 et 24 mars 2022. Le titre de la pièce est : Où est passée la FST ? Les familles, les enseignants, les camarades des artistes, ainsi que d’anciens membres de l’atelier ont rempli à chaque fois l’amphithéâtre pour assister à des représentations d’une grande qualité artistique, lors desquelles nous avons pu admirer le talent des élèves participants, leur enthousiasme, la maîtrise de leur texte, des déplacements, de la voix, du choeur et de la mise en scène. Les spectacles représentent le résultat d’un travail de longue haleine qui s’est déroulé tous les mercredis après-midis depuis la rentrée de septembre, sous la houlette de Madame Bujarrabal et de Madame Cardin-Rollet, deux enseignantes généreuses et passionnées.
Les applaudissements nourris de fin de spectacle furent la traduction du succès de la pièce.
Nous félicitons toute la troupe et leurs enseignantes et leur souhaitons de nombreuses autres réussites théâtrales à l’avenir, que ce soit au Lycée Fresnel ou ailleurs.