Les Portes Ouvertes du Lycée Fresnel : 1196 visiteurs Une affluence qui prouve l’intérêt suscité par l’événement auprès des familles de nos futurs élèves et étudiants

La matinée Portes Ouvertes du 10 février s’est déroulée dans de très bonnes conditions. Les visiteurs ont pu avoir de nombreux renseignements sur les disciplines enseignées au lycée, les sections euro anglais et espagnol, la section bi-nationale ESABAC, la section technologique STMG, les différentes options facultatives proposées (russe, italien LVC, latin, Droit et Grands enjeux du Monde contemporain, Management et création d’une micro-entreprise, atelier audio-visuel).

Un grand merci à tous les acteurs de cette réussite. Des remerciements appuyés et des félicitations à tous les élèves ayant été présents pour parler de leurs enseignements, des projets menés avec leurs enseignants.