Portes ouvertes du Lycée Fresnel

La matinée du 26 mars fut l’occasion pour le Lycée Fresnel de Caen d’ouvrir à nouveau ses portes aux familles et aux futurs élèves après deux années marquées par l’épidémie sanitaire et les restrictions qu’elle nous a imposées. Le flux des visiteurs fut ininterrompu entre 9h00 et 12h00. Les nombreux sourires sur les visages des participants sont la preuve que cet événement était attendu et qu’il donna satisfaction. Il se situe dans la continuité des visites dans les collèges de secteur de l’équipe de direction, ainsi que de l’accueil au lycée des élèves de 3e des mêmes collèges. La continuité collège/lycée a retrouvé sa vigueur au Lycée Fresnel. Nous remercions et félicitons l’ensemble des équipes qui se sont mobilisées pour que cette matinée puisse avoir lieu dans les meilleures conditions.