Voyage en Norvège des élèves de la section Euro anglais

Les élèves de Première du Groupe d’Euro Anglais se sont rendus à Bergen du 14 au 21 janvier 2024, grâce aux fonds Erasmus +. La neige, très généreuse cette année, ne les a pas empêchés de faire la rencontre de leurs correspondants norvégiens, avec lesquels ils ont pu beaucoup échanger, partager, comparer. Les découvertes ont été très nombreuses, tant du point de vue culturel que scientifique et environnemental. Ils garderont de beaux souvenirs pour longtemps de ce voyage. Les correspondants norvégiens sont attendus dans quelques semaines avec impatience par nos élèves, qui se sont liés d’amitié avec eux.

Un grand merci à Monsieur Piard, professeur de Physique - Chimie en DNL pour la section EURO, et à Monsieur Quéméneur, professeur d’anglais, pour l’organisation de ce voyage.

JPEG - 173 kio