Journée banalisée du 3 septembre

Mesdames, Messieurs, Chers parents,

Dans le cadre des aménagements du baccalauréat annoncés par Monsieur le Ministre de l’Éducation Nationale en juin dernier, une circulaire du 29 juillet 2021 a précisé les modalités de mise en œuvre de l’évaluation des épreuves de contrôle continu.

Afin d’élaborer la Charte de l’évaluation du lycée Augustin Fresnel, nous avons obtenu, conformément à la circulaire, la possibilité de banaliser la journée du vendredi 3 septembre pour permettre aux équipes pédagogiques de préparer ce texte qui sera rédigé puis soumis au Conseil d’Administration prévu à la fin du mois de septembre.

En conséquence, les cours du 3 septembre 2021 sont suspendus toute la journée et pour tous les niveaux (la restauration reste néanmoins accessible aux élèves).

Le Proviseur