Le Gymnase et les espaces sportifs extérieurs

Le Gymnase du lycée est situé derrière les bâtiments C et N. Il est entouré par un vaste espace dévolu aux activités physiques.

JPEG - 146 kio

Le gymnase est composé d’une très vaste salle de sports collectifs au rez de chaussée

à laquelle s’ajoutent deux salles au 1er étage, l’une pour les activités gymniques, l’autre pour la musculation.

S’ouvrant sur la salle du rez de chaussée, une annexe permet la pratique du tennis de table.
Des vestiaires équipés de douches individuelles et de toilettes sont à disposition des élèves.

Des petits casiers individuels sont à disposition des élèves dans la salle principale pour la durée du cours d’EPS. Ils ferment à clef et permettent d’enfermer des objets de valeur (téléphone, portefeuille...).
Des V.T.T. ont été récemment achetés pour permettre une activité de plein-air.