Le sport au féminin en direct du lycée Fresnel sur Radio TOUCAEN

mardi 27 novembre 2018, par Documentalistes.

Jeudi 29 novembre de 14h à 16h à l’amphithéâtre du lycée Fresnel, aura lieu une émission de radio en direct par Radio Tou’Caen, réalisée par les élèves de 2nde du groupe patrimoine littérature et société et des élèves de 1re STMG1 et STMG2.

L’émission portera sur le sport au féminin : une invitée principale, Aurélie Bresson, directrice du magazine sportif féminin Les Sportives et deux joueuses de l’Ovalie Caennaise, Alizée Fouré et Amandine Guilbert.

Au programme : interviews, chroniques en anglais sur des sportives, chroniques sur le sexisme dans le sport, top 10 des médaillées, extrait de roman...

Émission diffusée en FM sur 91.9 et sur le web à l’adresse radio-toucaen.fr
Elle sera disponible par la suite dans la rubrique (RÉ)ÉCOUTE du site internet Radio TOUCAEN, catégorie Aventures radiophoniques.

Sportivement vôtre !