RENCONTRES PARENTS/PROFESSEURS

samedi 12 décembre 2015, par F. Guincestre - Proviseur adjoint.

Les Conseils de Classes du 1er Trimestre s’achèvent.

Afin de faire le point avec les familles, les enseignants les recevront dans le cadre des Rencontres Parents / Professeurs selon le planning suivant :

Les Conseils de Classes du 1er Trimestre s’achèvent.

Mardi 15 Décembre 2015 pour les 2ndes 3, 4, 5, 6 et 8 ;
Jeudi 17 Décembre 2015 pour les 2ndes 1, 2, 7 et 9 ;

Ces rencontres seront l’occasion d’une remise de bulletins par un binôme de professeurs.

Jeudi 7 Janvier 2016 pour les classes de 1 ère
Mardi 12 Janvier 2016 pour les classes de Tale

Pour ces deux soirées, des formulaires seront distribués aux élèves dans la semaine 51 afin que les familles demandent un rv aux enseignants de leur choix et fassent des propositions d’horaires entre 17h et 20h30.
En cas d’afflux de demande sur un même créneau horaire, la priorité de l’entretien sera donnée aux élèves estimés les plus en difficulté par l’enseignant.

Inversement, les professeurs pourront solliciter des familles qui ne l’auront pas fait et pour lesquelles le Conseil de classe aura évoqué le besoin de faire le point.

Attention, une réunion d’information spécifique sur la procédure Admission Post Bac se tiendra en semaine 4 à l’intention des familles des élèves de Terminale.