Les Boréales au lycée Fresnel : rencontre avec Arni Thorarinsson

vendredi 13 novembre 2015, par Documentalistes.

Dans le cadre des Boréales (festival culturel normand sur les pays nordiques), Arni Thorarinsson, journaliste et écrivain islandais et auteur d’une série policière ayant pour héros le journaliste Einar, sera présent dans l’amphithéâtre du lycée Augustin Fresnel.

Dans le cadre des Boréales (festival culturel normand sur les pays nordiques),
Arni Thorarinsson, journaliste et écrivain islandais et auteur d’une série policière ayant pour héros le journaliste Einar, sera présent dans l’amphithéâtre du lycée Augustin Fresnel. Il rencontrera les élèves pour parler de sa vie d’écrivain en Islande et répondre aux éventuelles questions. Cette rencontre aura lieu le lundi 23 novembre et sera animée par les élèves. L’auteur sera accompagné de son traducteur personnel qui a traduit en français la totalité de ses polars.

Kenza – 2nd5