Responsable d’activité AS 2015

dimanche 8 novembre 2015, par Scouarnec Jean-Max.

L’une des grandes nouveautés de cette année scolaire, pour notre association sportive, est la mise en place d’élèves responsables d’une activité sportive. Le rôle de ces derniers, consiste à mettre plus de lien entre les enseignants d’EPS et les pratiquants et surtout à prendre une part active dans les choix des évènements sportifs à programmer ainsi que dans la communication de ceux-ci.

Pour la section « ÉCHECS », nos deux représentants sont :
Clémence MARIE de 2nd 1 et BICHET Kévin de 2nd 9.
Clémence est également élue au CVL et souhaite mettre du lien entre l’association sportive et le CVL. Leur objectif est de lancer la pratique des échecs au sein du lycée en proposant des moments d’initiation ou l’organisation de compétitions UNSS pour les plus motivés. Ces compétitions se déroulent en équipe de quatre élèves (2 filles et 2 garçons).

Pour la section « FUTSAL » le représentant est :
Onur KARAKAYA de 1re ES1.
Il sera disponible pour établir avec tous les joueurs de FUTSAL, le planning des rencontres auxquelles le lycée va participer. Les convocations passeront obligatoirement par son intermédiaire.

N’hésitez pas à prendre contact avec vos représentants ou les enseignants d’EPS afin d’obtenir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.